Le maître de l'assurance, votre cabinet de courtage en assurance de personnes.
Téléphone : 438-494-1002 | 1-888-402-1002

La générosité de Subban

WOW, tout un geste de générosité de la part d’un grand joueur de hockey. Pas étonnant qu’on puisse voir la nouvelle partout (rds, src, la presse). Évidemment, on est sollicité pour plusieurs causes tous les jours (cancer, les démunis, …) et les enfants font l’unanimité. Personne ne souhaite envisager qu’un enfant soit gravement malade.

Le don aidera la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants qui aidera à son tour la recherche ou l’achat d’équipement selon les besoins les plus urgents (comme ils disent sur leur site). Espérons que ceci améliorera la guérison des tous petits.

Une conséquence de la maladie chez les enfants est l’impact sur la famille. Comme le dit PK : « Plusieurs personnes ne réalisent pas que d’avoir un enfant malade signifie qu’un des parents doive arrêter de travailler. Ça devient difficile de joindre les deux bouts ».

C’est sûr que l’argent ne règle pas tous les problèmes, mais est-ce que ça peut être utile ? Je crois que oui. Sachez qu’il existe des protections pour enfants dont les primes vont de 10$ à 25$ / mois en fonction du type de protections que vous souhaitez. Dans tous les cas, ces protections pourront servir de base d’assurance pour eux une fois l’âge adulte atteint.

Je reste disponible pour de l’information supplémentaire. En attendant go habs go !