Le maître de l'assurance, votre cabinet de courtage en assurance de personnes.
Téléphone : 438-494-1002 | 1-888-402-1002

Courtier d’assurance hypothécaire

Courtier d'assurance hypothécaire

Comme courtier en assurance hypothécaire, mon rôle est de vous conseiller.  Que vous souhaitiez avoir l'ancienne ou la nouvelle formule, je travaille en 2 rencontres.

courtier-assurance-hypothécaire-300x199

Une première rencontre au cours de laquelle je regarde avec vous votre situation : le montant du prêt, le terme, les assurances que vous avez déjà, ...  Il est même possible que je vous mentionne qu'il serait intéressant de regarder d'autres options pour votre hypothèque (je travaille en collaboration avec certaines banques qui accordent des taux avantageux).  Évidemment, on discute du niveau de protection attendu et du budget que vous m'accordez pour votre assurance hypothécaire.

La prochaine étape est à mon bureau, je fais mon travail de courtier en trois phases : je compile vos réponses pour analyser vos besoins d'assurance.  Je regarde ensuite pour voir, en fonction de votre budget quel genre de protection convient : assurance-vie, assurance-invalidité, assurance-maladie-grave, assurance pour enfants, ...  Finalement, je fais des soumissions pour vous auprès des compagnies d'assurance avec qui de travaille.

La dernière étape est la recommandation.  Je vous présente l'analyse de besoin que j'ai produite pour vous et la recommandation de ce qui est la meilleure option pour votre situation.  Évidemment, j'apporte mon ordinateur et on peut modifier le scénario en fonction des questions que vous pourriez avoir.

En bout de ligne, vous rencontrez une seule personne et vous avez magasiné auprès de plusieurs compagnies d'assurance en même temps.  Voilà le service qui vous est offert, soit courtier d'assurance-hypothécaire.assurance-hypothécaire

 

Assurance hypothécaire

L'assurance hypothécaire vous permet d'être certain de pouvoir garder votre maison même avec les aléas de la vie. Vous pouvez donc obtenir de l'assurance en cas de décès, d'invalidité ou même en cas d'une maladie graves (tel qu'un cancer ou une crise cardiaque). Les protections sont flexibles : il est possible de vous bâtir un plan sur mesure en fonction de vos besoins réels ! Si vous pensez qu'une protection de 2 ans en cas d'invalidité ce n'est pas suffisant, on peut l'ajuster pour aller jusqu'à couvrir l'hypothèque en entier.

 
Pour une rencontre gratuite 438-494-1002 | 1-888-402-1002